Toutes nos prestations

Nous gérons votre location courte durée de A à Z !

Host & Keys

Conciergerie du Val de l’Eyre

Nous nous occupons d’absolument toute la gestion de votre location courte durée : ménages, annonces, assistance 7j/7, accueil et sortie des voyageurs et maintenance.
Nous faisons tout pour vous offrir, à vous et vos invités, un service de haute qualité.

Mise en valeur du bien

Le bien est préparé afin que les photos soient attrayantes :
les lits sont faits avec le linge de toilette élégamment plié et disposé au pied du lit, un table est dressée, la maison est rangée…
Nous prenons le plus grand soin dans le choix des photos, prises par un professionnel, qui saura mettre en valeur votre logement en prenant soin de le montrer sous son meilleur angle.

Mise en valeur du bien

Le bien est préparé afin que les photos soient attrayantes :
les lits sont faits avec le linge de toilette élégamment plié et disposé au pied du lit, un table est dressée, la maison est rangée…
Nous prenons le plus grand soin dans le choix des photos, prises par un professionnel, qui saura mettre en valeur votre logement en prenant soin de le montrer sous son meilleur angle.

Gestion et optimisation de l’annonce sur Airbnb

Nous nous chargeons de la rédaction de l’annonce en la rendant attractive, en valorisant votre bien et en mettant en avant ses points forts. Une annonce détaillée et précise participe à la sélection des voyageurs.

Rédaction d’un livret d’accueil

Un livret d’accueil d’une vingtaine de pages est réalisé par nos soins.
Il est envoyé par mail aux voyageurs avant leur arrivée et est présent dans le logement en version papier.
Les voyageurs pourront s’y référer pour tous les détails du logement mais aussi pour faire connaissance avec le quartier, des conseils sur les choses à visiter dans la région, les meilleurs restaurants…

Rédaction d’un livret d’accueil

Un livret d’accueil d’une vingtaine de pages est réalisé par nos soins.
Il est envoyé par mail aux voyageurs avant leur arrivée et est présent dans le logement en version papier.
Les voyageurs pourront s’y référer pour tous les détails du logement mais aussi pour faire connaissance avec le quartier, des conseils sur les choses à visiter dans la région, les meilleurs restaurants…

Check-in et Check-out

Nous nous chargeons d’accueillir les voyageurs à leur arrivée, nous leur présentons le logement, leur remettons les clés ainsi que le livret d’accueil. Nous réalisons avec eux un état des lieux sommaire. L’accueil peut aussi se faire en autonomie via une boîte à clés.
La veille de leur départ, nous leur rappelons l’horaire de leur départ et le jour J, nous réalisons avec eux un état des lieux sortant.

Services aux voyageurs

Nous sommes disponibles pour les voyageurs durant tout leur séjour 24h/24 et 7j/7 par divers moyens (téléphone, WhatsApp, Messenger, Email…) et nous nous déplaçons dès que nécessaire.
Nous fournissons le linge de lit ainsi que le linge de toilette et de maison (entretenus avec soin et systématiquement repassés avant d’être remis à disposition).

Services aux voyageurs

Nous sommes disponibles pour les voyageurs durant tout leur séjour 24h/24 et 7j/7 par divers moyens (téléphone, WhatsApp, Messenger, Email…) et nous nous déplaçons dès que nécessaire.
Nous fournissons le linge de lit ainsi que le linge de toilette et de maison (entretenus avec soin et systématiquement repassés avant d’être remis à disposition).

Préparation et entretien du logement

Le départ des voyageurs est coordonné avec l’intervention de notre équipe de nettoyage afin que le logement soit disponible au plus tôt pour de nouveaux voyageurs. Nos équipes prennent soin de réapprovisionner les produits de première nécessité afin que vos voyageurs ne manquent de rien à leur arrivée.
Un panier d’accueil constitué de produits locaux est également préparé pour vos voyageurs ainsi qu’un panier de bienvenue.